L.U.D.O

la maturité

Salut à toi lectrices et lecteurs de l’internet !
Je t’écris aujourd’hui lecteur pour te dire que l’infolettre allait se mettre en pause durant l’été.
En effet, les vacances sont à nos portes, pleine d’activités et temps en famille et je ne pourrai pas assurer cette infolettre.
Mais j’ai quand même quelque chose à vous dire, alors on y va !

En effet, j’ai quand même un projet dans les cartons, un gros même, l’aboutissement de plusieurs années d’essais, de travail, d’apprentissage.

Comme vous le savez, j’aime créer des vidéos pour YouTube. Je le fais depuis plusieurs années, sur différents thèmes, et aujourd’hui, après avoir fait plein de tests, avoir beaucoup réfléchi et étudié comment YouTube fonctionnait, je voudrais lancer la chaîne qui deviendra ma chaîne principale : L.U.D.O

Je continuerai à proposer des vidéos explicatives sur la Franc-Maçonnerie sur la chaîne Les Frangins sont pas tous gâteux, mais dans cette nouvelle chaîne, que je souhaite séparée et non reliée à la Maçonnerie, je partagerai des idées, des concepts, des résumés de livres, des critiques de films, etc.

Cette nouvelle chaîne sera lancée Lundi prochain, le 8 Juillet, à 16h (heure de Paris).
Je vous encourage vivement à vous abonner dès maintenant pour ne pas louper les 5 premières vidéos que je publierai d’un coup Lundi.

Je vais focaliser plus de temps sur le lancement de cette chaîne et la fabrication de vidéo et c’est pour cela que je vais mettre la lettre en pause au moins jusqu’à la rentrée de Septembre.

Pour vous abonner, c’est ici :

Et si vous voulez venir discuter avec nous, venez nous rejoindre sur le Discord pour échanger un peu plus!

Tchao,
L

Reply

or to participate.